Marketing mobile

Perfectionnez votre stratégie mobile-first et allez à la rencontre de vos clients sur les appareils auxquels ils accordent la plus grande confiance pour leur utilisation personnelle. Fournissez un contenu mobile fortement personnalisé et engageant avec notre solution de communication tout-en-un.

Demandez une démo

Messages déclenchés

Notifications push opportunes

Enregistrement du comportement mobile

Créez des interactions opportunes avec les abonnés

Améliorez votre stratégie marketing en ajoutant la messagerie mobile à l’expérience client et atteignez les acheteurs même s’ils sont déconnectés. Exploitez vos données pour créer un contenu SMS exceptionnellement personnalisé, puis tracez les campagnes pour assurer un engagement et une performance budgétaire maximales.

En savoir plus sur l’automatisation des SMS

Offrez une expérience mobile plus engageante

Augmentez la personnalisation pour les utilisateurs mobile en intégrant des recommandations de produit originaires, une messagerie dans l’appli et des liens profonds grâce SDK Mobile Emarsys. Déclenchez automatiquement des réponses personnalisées quand l’appli est utilisée, boostez les taux de conversion et augmentez le nombre d’utilisateurs actifs.

En savoir plus sur le SDK Mobile Emarsys.

Offrez une expérience mobile plus engageante

Augmentez la personnalisation pour les utilisateurs mobile en intégrant des recommandations de produit originaires, une messagerie dans l’appli et des liens profonds grâce SDK Mobile Emarsys. Déclenchez automatiquement des réponses personnalisées quand l’appli est utilisée, boostez les taux de conversion et augmentez le nombre d’utilisateurs actifs.

En savoir plus sur le SDK Mobile Emarsys.

Mobile Marketing

Mobile Marketing

Perfect your mobile-first strategy and connect with customers on their most personal and trusted device. Provide highly personalized and engaging mobile content with our all-in-one communication solution.

Create timely interactions with subscribers

Create timely interactions with subscribers

Enhance your marketing strategy by adding mobile messaging to the customer experience and reach shoppers even if they’re offline. Harness your data to create exceptionally personalized SMS content, then track campaigns to ensure maximum engagement and budget performance.

Deliver a more engaging mobile experience

Deliver a more engaging mobile experience

Increase personalization for mobile users by including native product recommendations, in-app messaging, and deep links using the Emarsys Mobile SDK. Automatically trigger personalized responses as the app is used, boost conversion rates, and increase the number of active customers.

Tracking mobile behavior

Tracking mobile behavior

Get to know your audience’s behavior better with valuable data captured directly from your customer’s mobile device. With the ability to track various app events from installs, to key interactions, our mobile marketing solution provides detailed reporting, segmentation, and campaign triggering across channels.

Emarsys Named as a Leader in The Forrester Wave™:
Cross-Channel Campaign Management (Independent Platforms), Q4 2019.