Courrier hors ligne

Le courrier direct est très efficace avec les clients fidèles. Lorsque vous envoyez une campagne de courrier direct accompagnée par une incitation, vous leur rappelez pourquoi ils adorent votre marque. Mais vous devriez aussi adresser du courrier direct à toute votre base de clientèle. Comme par n’importe quel autre canal, vous pouvez envoyer un message de bienvenue, réactiver des clients inactifs, les empêcher de se désabonner et leur faire utiliser le Courrier hors ligne comme point de contact tout au long de leur parcours.

Une solution partenaire fiable et pleinement intégrée.

Délivrez des campagnes postales automatisées et personnalisées avec Offline Mail, optimisé par optilyz. Notre interface facile d’utilisation vous permet de créer facilement vos campagnes, d’automatiser des envois récurrents et d’intégrer le courrier direct à votre stratégie multicanal.

Simplification du courrier direct par cycle de vie personnalisé

Cela ne vous prendra que quelques minutes pour créer et réserver vos campagnes de courrier direct en choisissant parmi une large gamme de formats d’impression, de modèles et de matériaux standards. Utilisez les données disponibles sur la Plateforme Marketing Emarsys pour votre personnalisation et intégrez vos campagnes comme un point de contact à part entière dans vos parcours clients.

Optimisez et analysez vos campagnes

Configurez des tests A/B avec différentes variations visuelles pour optimiser le résultat de vos campagnes ou cibler différents segments individuellement (par exemple des mailings d’anniversaire avec des visuels différents pour hommes et femmes), puis suivez le succès de vos campagnes grâce à notre palette exhaustive d’outils de reporting & analyse.

Offline Mail

Offline Mail

Offline Mail is highly effective with loyal customers. When you send out a direct mail campaign accompanied by an incentive, you remind them of why they love your brand. But direct mail should also be used for your entire customer base. Just like with any other channel, you can send a welcome message, reactivate inactive customers, prevent them from churning, and have Offline Mail as a touchpoint throughout their journey.

A trusted partner solution, fully integrated.

A trusted partner solution, fully integrated.

Deliver automated and personalised postal campaigns with Offline Mail, powered by optilyz. Our user-friendly interface lets you easily create your campaigns, automate recurring send-outs, and integrate Offline Mail into your cross-channel strategy.

Personalised lifecycle direct mail made easy

Personalised lifecycle direct mail made easy

It only takes minutes to create and book your direct mail campaigns with a broad selection of standard print formats, templates and materials. Use data available in the Emarsys Marketing Platform for personalisation and integrate your campaigns as an integral touchpoint into your customers’ journey.

Optimise and analyse your campaigns

Optimise and analyse your campaigns

Set up A/B tests with different visual variations to optimise the outcome of your campaigns, or target different segments individually (like birthday mailings with male and female visuals), then monitor the success of your campaigns with our comprehensive set of reporting and analytics tools.

Emarsys Named as a Leader in The Forrester Wave™:
Cross-Channel Campaign Management (Independent Platforms), Q4 2019.