Marketing Omnicanal

Créez une expérience omnicanal fluide jusque dans les moindres détails pour vos clients. Améliorez l’engagement en donnant à vos clients la cohérence et la personnalisation profonde qu’ils réclament sur tous les canaux.

Cohérence sur tous les canaux

Meilleur engagement

Pas d’implication de tierce partie

Email appuyé sur l’IA

Utilisez des emails parfaitement contextualisés pour augmenter l’engagement avec vos clients. Construisez facilement des emails puissants avec notre fonction glisser-déposer. Passez au niveau supérieur de personnalisation et remplacez les tâches manuelles par des solutions IA complètes et tangibles, comme les recommandations de produit et l’optimisation du moment d’envoi automatisée.

En savoir plus sur le marketing par email

Web

Transformez votre site Web en canal marketing appuyé sur l’IA. Par l’utilisation d’éléments traditionnellement inaccessibles au site Web, tels que la segmentation, l’automatisation et la personnalisation, ouvrez la porte à ces capacités exceptionnelles. Web Channel alimente votre site Web de toutes les informations client disponibles, y compris les interactions offline et multicanal, pour créer une expérience utilisateur inouïe.

En savoir plus sur Web Channel

Réseaux Sociaux

Acquérez une présence sur les canaux de réseaux sociaux préférés de vos clients et commencez à gérer et adapter activement les relations pour une meilleure expérience omnicanal. Renforcez les relations, créez un élan et mesurez la performance tout en découvrant ce qui fait courir vos clients.

En savoir plus sur le marketing social

Mobile

Allez à la rencontre de vos clients sur les appareils auxquels ils accordent la plus grande confiance pour leur utilisation personnelle. Fournissez un contenu mobile fortement personnalisé et engageant avec notre solution de communication tout-en-un.

En savoir plus sur le marketing mobile

Ads

Intégrez la publicité basée sur les données à votre stratégie marketing pour véritablement atteindre n’importe quel contact en ligne, où qu’il se trouve. Créez des annonces intelligentes hyper-ciblées, en exploitant vos données et informations de première main pour booster la fidélisation, la couverture et le ROI.

En savoir plus sur Ads

Courrier physique

Obtenez de meilleurs résultats en ajoutant un publipostage personnalisé à votre stratégie multicanal.
Créez vos campagnes au sein de la plateforme Emarsys en utilisant les riches données que vous avez déjà collectées sur vos clients, automatisez les envois récurrents et intégrez le publipostage à votre stratégie de marketing digital.

En savoir plus

Demandez une démo

Penchez-vous sur la plateforme qui stimule le niveau de personnalisation parmi les marques les plus performantes à travers le monde.

Merci !

Vous serez bientôt contacté par un de nos experts plateforme marketing.

Omnichannel Marketing

Omnichannel Marketing

Create a seamless omnichannel experience for your customers right down to the smallest detail. Improve engagement by giving your customers the consistency and deep personalization they crave across channels.

Email powered by AI

Email powered by AI

Use perfectly contextual emails to increase engagement with your customers. Build powerful emails easily with our drag-and-drop editor. Take your personalization to the next level and replace manual works with tangible, end-to-end AI solutions like product recommendations and automated send time optimization.

Make the website your creative playground

Web

Transform your website into an AI-powered marketing channel. Using elements traditionally inaccessible to the website, like segmentation, automation, and personalization, open doors to exceptional capabilities. Web Channel feeds your website with all available customer information, including offline and multi-channel interactions to create an unprecedented user experience.

Social

Social

Build a presence on your customers’ preferred social media channels and start actively managing and scaling relationships for a better omnichannel experience. Strengthen relationships, build momentum, and measure performance while learning what makes your customers tick.

Deliver a more engaging mobile experience

Mobile

Connect with customers on their most personal and trusted device. Provide highly personalized and engaging mobile content with our all-in-one communication solution.

Ads

Ads

Easily include smart, data-driven advertising in your marketing strategy to truly reach any contact online, wherever they are. Create hyper-targeted smart ads using your first-party data and insights to boost retention, reach, and ROI.

A trusted partner solution, fully integrated.

Offline Mail

Achieve greater results by adding personalized direct mail to your cross-channel strategy.
Create your campaigns within the Emarsys Marketing Platform using the rich data you have already collected about your customers, automate recurring send-outs, and integrate direct mail into your digital marketing strategy.

Accelerate growth and
avoid the technology adoption gap